RE: Citation

Répondu

Bonjour,pourrait-on m’expliquer cette citation merci « Les erreurs théoriques conduisent aux catastrophes pratiques. »
– Léon Trotski

Minouche Maître Demandé le 14 janvier 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Plus que cela encore<; il y a une gradation qui va de l’erreur à la catastrophe. Une simple erreur de jugement, de réflexion conduit à des ravages dans la réalité<;

Tara Grand maître Répondu le 14 janvier 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.