RE: C’est ou ce sont

Répondu

Bonjour à tous!

La question sur la mise en relief:

С’est eux que j’attends OU Ce sont eux que j’attends?
Ici l’emploi de ‘C’est’ possible? dans la langue parlée? ou si le COD au pluriel – toujours CE SONT?

Margarita Membre actif Demandé le 28 octobre 2020 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse
Prince Grand maître Répondu le 28 octobre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.