RE: cassée ou cassé

Répondu

Bonjour,

Selon-vous SVP : « C’est ma chaise qui a cassée » ou « C’est ma chaise qui a cassé »

Merci

grmber Grand maître Demandé le 2 février 2022 dans Question de langue
4 Réponses
Meilleure réponse

C’est ma chaise qui a cassé.
Auxiliaire avoir. Verbe sans COD : pas d’accord possible.

Tara Grand maître Répondu le 2 février 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.