RE: Bonjour, je me questionne sur le bon accord des verbes de cette phrase : En plus de m’avoir accompagnée étroitement dans la rédaction de mon mémoire, vous m’avez encouragée dans mes démarches d’application de bourses, incitée à participer à différentes formations et événements pertinents et appuyée lorsque des opportunités professionnelles se sont présentées.
Bonjour, je me questionne sur le bon accord des verbes de cette phrase :
En plus de m’avoir accompagnée étroitement dans la rédaction de mon mémoire, vous m’avez encouragée dans mes démarches d’application de bourses, incitée à participer à différentes formations et événements pertinents et appuyée lorsque des opportunités professionnelles se sont présentées.
Bonsoir,
Si vous êtes une femme, vous écrirez accompagnée. D’avoir accompagné qui ? m’ , C.O.D. antéposé qui représente une femme.