RE: avez ou aviez

Répondu

Bonjour,

Il y a quelques années, vous m’avez mis ou vous m’aviez mis en contact avec X.

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 23 novembre 2021 dans Accords
4 Réponses
Meilleure réponse

Il vaut mieux employer le plus que parfait. « Il y a quelques années » nous projette dans un passé coupé du présent de celui qui écrit.

Il y a quelques années,  vous m’aviez mis en contact avec X.

Tara Grand maître Répondu le 23 novembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.