RE: ami

Répondu

Puis-je utiliser le nom « ami » au masculin comme attribut d’un nom féminin ?

LeilaDZ Membre actif Demandé le 6 janvier 2022 dans Général
8 Réponses
Meilleure réponse

Marie, tu es gentille. Mon amie, […]     C’est ça ?

Prince Grand maître Répondu le 6 janvier 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.