RE: Accord

Répondu

Bonjour les ami(e)s.
lorsqu’on a deux noms féminins sujets qui se suivent, est ce qu’on accorde le verbe au masculin pluriel ou plutôt au féminin pluriel.
Bien à vous.

Salaheddine Amateur éclairé Demandé le 11 juin 2021 dans Accords
4 Réponses
Meilleure réponse

Oui.
Oui.

Prince Grand maître Répondu le 11 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.