RE: Accord « les choses que j’ai osé faire » ?

Bonjour !

J’ai un doute : comment accorde-t-on « les choses que j’ai osé faire » ?
« Les choses que j’ai osé faire » ou « les choses que j’ai osées faire » ?

Merci beaucoup !

Gaëlle

ggauchet Amateur éclairé Demandé le 14 février 2024 dans Accords
2 Réponses

C’est bien ce qui me semblait ! Merci beaucoup pour cette confirmation Joelle !

ggauchet Amateur éclairé Répondu le 14 février 2024
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.