RE: Accord « les choses que j’ai osé faire » ?
Bonjour !
J’ai un doute : comment accorde-t-on « les choses que j’ai osé faire » ?
« Les choses que j’ai osé faire » ou « les choses que j’ai osées faire » ?
Merci beaucoup !
Gaëlle
2 Réponses
C’est bien ce qui me semblait ! Merci beaucoup pour cette confirmation Joelle !
Votre réponse
