Manque-t-il une ou des virgules dans la seconde partie de cette phrase ?

Répondu

Le contexte est un extrait de critique du film Whiplash.

        • La perfection n’est pas une chimère, aller au bout de soi-même pour sublimer son art quitte à se consumer.

« aller au bout de soi-même » CC de manière
« pour sublimer son art » CC de but
« quitte à se consumer » CC de conséquence

Pouvez-vous confirmer les différents compléments circonstanciels et me dire si les virgules sont obligatoires ou facultatives entre eux ?

NB : J’avais retenu cette forme à l’époque « La perfection n’est pas une chimère, aller au bout de soi-même pour sublimer son art, quitte à se consumer. »

Juliano Grand maître Demandé le 22 février 2018 dans Général

11 réponse(s)

Sans verbe conjugué*

Juliano Grand maître Répondu le 22 février 2018