divorcé avec ou divorcé d’avec.

Pourquoi dit-on j’ai divorcé d’avec, moi qui croyais dire j’ai divorcé avec. S’il vous plaît expliquez-moi pour le (de) et son rôle

yormusylurn Débutant Demandé le 14 septembre 2016 dans Accords

100 réponse(s)

Après avoir vu un article sur Internet expliquant comment elle avait été aidée par le Dr Ilekhojie, j’ai également décidé de le contacter pour obtenir de l’aide car je n’avais pas le choix, tout ce que je voulais, c’était récupérer mon amant et le bonheur. À ma plus grande surprise, mon amant est rentré à la maison à genoux que je devrais trouver une place dans mon cœur pour lui pardonner, j’ai été vraiment étonné et choqué quand mon amant s’est agenouillé pour demander pardon et que je l’accepte de nouveau. Je suis vraiment à court d’expressions, et je ne sais pas à quel point vous exprimer ma gratitude, Dr Ilekhojie. Tu es un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée, et maintenant je suis une femme joyeuse. ses coordonnées sont le numéro Whatsapp +2348147400259) ou l’e-mail ; ([email protected])

Dimitry Membre actif Répondu le 14 juillet 2021

Après avoir vu un article sur Internet expliquant comment elle avait été aidée par le Dr Ilekhojie, j’ai également décidé de le contacter pour obtenir de l’aide car je n’avais pas le choix, tout ce que je voulais, c’était récupérer mon amant et le bonheur. À ma plus grande surprise, mon amant est rentré à la maison à genoux que je devrais trouver une place dans mon cœur pour lui pardonner, j’ai été vraiment étonné et choqué quand mon amant s’est agenouillé pour demander pardon et que je l’accepte de nouveau. Je suis vraiment à court d’expressions, et je ne sais pas à quel point vous exprimer ma gratitude, Dr Ilekhojie. Tu es un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée, et maintenant je suis une femme joyeuse. ses coordonnées sont le numéro Whatsapp +2348147400259) ou l’e-mail ; ([email protected])

Dimitry Membre actif Répondu le 14 juillet 2021

Bonjour à tous je suis ici pour témoigner sur comment mon mari m’a quitté 3 ans de notre mariage, Le plus douloureux c’est que j’étais enceinte de notre premier bébé, en fait je pensais que c’était fini entre nous et je l’ai perdu, j’ai tout fait en mon pouvoir pour le ramener mais tout a été en vain, je voulais tellement qu’il revienne à cause de l’amour que j’avais pour lui, je l’ai supplié j’ai fait des promesses mais il refuse, j’ai décidé d’en parler à mon ami et j’ai expliqué mon problème à elle et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourrait m’aider à lancer un sort pour le ramener, je n’avais pas le choix plutôt que d’essayer j’ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Fayosa, et il m’a assuré là-bas n’y avait pas de problème et que tout ira bien avant 48 heures, il a jeté le sort et, étonnamment, 48 heures plus tard, mon mari m’a appelé et s’est excusé pour tout ce qu’il a fait et a promis de m’aimer et de se battre pour notre amour, j’étais tellement surpris qu’il m’ait appelé moi et il a dit qu’il était tellement désolé pour tout c’était arrivé et il voulait que je revienne vers lui, j’étais si heureuse et je suis allé vers lui c’est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux, grâce au Dr Fayosa, je conseille tout le monde sur le même problème contacter Dr Fayosa L’adresse e-mail est
([email protected]) ou directement sur whats-app +2348151918774

Amelia224 Membre actif Répondu le 19 juillet 2021

Bonjour à tous je suis ici pour témoigner sur comment mon mari m’a quitté 3 ans de notre mariage, Le plus douloureux c’est que j’étais enceinte de notre premier bébé, en fait je pensais que c’était fini entre nous et je l’ai perdu, j’ai tout fait en mon pouvoir pour le ramener mais tout a été en vain, je voulais tellement qu’il revienne à cause de l’amour que j’avais pour lui, je l’ai supplié j’ai fait des promesses mais il refuse, j’ai décidé d’en parler à mon ami et j’ai expliqué mon problème à elle et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourrait m’aider à lancer un sort pour le ramener, je n’avais pas le choix plutôt que d’essayer j’ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Fayosa, et il m’a assuré là-bas n’y avait pas de problème et que tout ira bien avant 48 heures, il a jeté le sort et, étonnamment, 48 heures plus tard, mon mari m’a appelé et s’est excusé pour tout ce qu’il a fait et a promis de m’aimer et de se battre pour notre amour, j’étais tellement surpris qu’il m’ait appelé moi et il a dit qu’il était tellement désolé pour tout c’était arrivé et il voulait que je revienne vers lui, j’étais si heureuse et je suis allé vers lui c’est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux, grâce au Dr Fayosa, je conseille tout le monde sur le même problème contacter Dr Fayosa L’adresse e-mail est
([email protected]) ou directement sur whats-app +2348151918774

Amelia224 Membre actif Répondu le 19 juillet 2021

Bonjour à tous, Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés par le Dr Fayosa mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m’a ramené mon ex mari la semaine dernière, Ce témoignage est une histoire vraie de vie am Juan Quand je suis entré contact avec un témoignage écrit par d’autres personnes sur la façon dont le Dr Fayosa les a aidés à restaurer leurs mariages et relations brisés et il a aidé tant de gens à récupérer leurs ex-amants comme ils le souhaitent, je suis un parent célibataire de deux garçons de plus de 6 ans maintenant mon ex-mari m’a quitté et est parti avec une autre femme j’ai été seul avec les enfants mais au fond de mon cœur je souhaite toujours qu’un jour il revienne parce que je l’aime tellement, en cherchant de l’aide en ligne je rencontre un médecin sait comme le Dr Fayosa et moi l’avons contacté et je lui ai expliqué tout mon problème et il m’a dit toutes les choses nécessaires à faire pour que je puisse récupérer mon ex mari dans les 48 heures j’ai fait tout ce qu’il m’a dit et voici après 24 heures mon ex mari a appelé et fais la paix avec moi maintenant nous vivons heureux ensemble et je l’aime tellement, si vous voulez réussir à vous remettre avec votre ex ou faire face à un problème d’infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l’adresse e-mail est ([email protected]) ou directement sur whatsapp +2348151918774

Amelia224 Membre actif Répondu le 29 juillet 2021

Bonjour à tous, Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés par le Dr Fayosa mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m’a ramené mon ex mari la semaine dernière, Ce témoignage est une histoire vraie de vie am Juan Quand je suis entré contact avec un témoignage écrit par d’autres personnes sur la façon dont le Dr Fayosa les a aidés à restaurer leurs mariages et relations brisés et il a aidé tant de gens à récupérer leurs ex-amants comme ils le souhaitent, je suis un parent célibataire de deux garçons de plus de 6 ans maintenant mon ex-mari m’a quitté et est parti avec une autre femme j’ai été seul avec les enfants mais au fond de mon cœur je souhaite toujours qu’un jour il revienne parce que je l’aime tellement, en cherchant de l’aide en ligne je rencontre un médecin sait comme le Dr Fayosa et moi l’avons contacté et je lui ai expliqué tout mon problème et il m’a dit toutes les choses nécessaires à faire pour que je puisse récupérer mon ex mari dans les 48 heures j’ai fait tout ce qu’il m’a dit et voici après 24 heures mon ex mari a appelé et fais la paix avec moi maintenant nous vivons heureux ensemble et je l’aime tellement, si vous voulez réussir à vous remettre avec votre ex ou faire face à un problème d’infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l’adresse e-mail est ([email protected]) ou directement sur whatsapp +2348151918774

Amelia224 Membre actif Répondu le 29 juillet 2021

Bonjour à tous, Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés par le Dr Fayosa mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m’a ramené mon ex mari la semaine dernière, Ce témoignage est une histoire vraie de vie am Juan Quand je suis entré contact avec un témoignage écrit par d’autres personnes sur la façon dont le Dr Fayosa les a aidés à restaurer leurs mariages et relations brisés et il a aidé tant de gens à récupérer leurs ex-amants comme ils le souhaitent, je suis un parent célibataire de deux garçons de plus de 6 ans maintenant mon ex-mari m’a quitté et est parti avec une autre femme j’ai été seul avec les enfants mais au fond de mon cœur je souhaite toujours qu’un jour il revienne parce que je l’aime tellement, en cherchant de l’aide en ligne je rencontre un médecin sait comme le Dr Fayosa et moi l’avons contacté et je lui ai expliqué tout mon problème et il m’a dit toutes les choses nécessaires à faire pour que je puisse récupérer mon ex mari dans les 48 heures j’ai fait tout ce qu’il m’a dit et voici après 24 heures mon ex mari a appelé et fais la paix avec moi maintenant nous vivons heureux ensemble et je l’aime tellement, si vous voulez réussir à vous remettre avec votre ex ou faire face à un problème d’infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l’adresse e-mail est ([email protected]) ou directement sur whatsapp +2348151918774

Amelia224 Membre actif Répondu le 29 juillet 2021
DR. JOROMI IS TRULY A POWERFUL MAN. Contacting Dr Joromi is the best thing that has ever happened to me. My husband left me for another woman for the reason which i know nothing about. I tried every means to get him back but to no avail, all my efforts proved abortive. I was even contemplating suicide. On a lucky day when i was browsing the internet, i came across some amazing testimonies about Dr. Joromi on how he has helped a lot of people with his powerful love spells. I contacted him and explained all my problems to him and he assured me that he will help me. He told me what to do and assured me that my man will be back in 12 hours. I obeyed him and followed the instructions and to my Greatest surprise, my man called me in 12 hours time just as Dr. Joromi said. Thank you Dr Joromi. May the good God continue to bless you. If you are in need of help please contact Dr Joromi now on his website:    https://www.joromispells.com    and you can also reach him with his email: [email protected]   and here is his WhatsApp number which you can also use to reach him   +2348138695387  Thank you Dr Joromi. Thank you once again
Domisab34 Débutant Répondu le 17 août 2021

Je m’appelle Lina, mon petit ami et moi sortons ensemble depuis 5 ans. Il s’est réveillé un matin et m’a dit que la relation était terminée. J’étais en larmes pendant un mois. J’étais tellement confus et navré. J’ai envoyé sa sœur Ana plaider en ma faveur, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée en disant qu’il était fatigué de moi. Il y a une semaine, j’ai lu que le Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts, avait aidé de nombreuses personnes dans leurs problèmes relationnels. Je l’ai contacté et il m’a dit des choses qui devaient être faites pour qu’il lance un sort d’amour, au début je me demandais si je devais le faire, j’ai décidé d’essayer. J’ai fait ce que le Dr Ajayi le lanceur de sorts m’a dit de faire et après une semaine, mon amant qui m’a quitté sans aucune raison est venu chez moi et a supplié de me récupérer, il est venu avec son frère et a demandé pardon. Après tant de douleur que j’ai passée, mon petit ami est revenu. Je suis si heureux, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sortilège. Je crois qu’il vous verra à travers vos problèmes de RELATION. Courriel : [email protected] Viber/Whatsapp : +2347084887094

annonia Membre actif Répondu le 20 août 2021

Je m’appelle Lina, mon petit ami et moi sortons ensemble depuis 5 ans. Il s’est réveillé un matin et m’a dit que la relation était terminée. J’étais en larmes pendant un mois. J’étais tellement confus et navré. J’ai envoyé sa sœur Ana plaider en ma faveur, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée en disant qu’il était fatigué de moi. Il y a une semaine, j’ai lu que le Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts, avait aidé de nombreuses personnes dans leurs problèmes relationnels. Je l’ai contacté et il m’a dit des choses qui devaient être faites pour qu’il lance un sort d’amour, au début je me demandais si je devais le faire, j’ai décidé d’essayer. J’ai fait ce que le Dr Ajayi le lanceur de sorts m’a dit de faire et après une semaine, mon amant qui m’a quitté sans aucune raison est venu chez moi et a supplié de me récupérer, il est venu avec son frère et a demandé pardon. Après tant de douleur que j’ai passée, mon petit ami est revenu. Je suis si heureux, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sortilège. Je crois qu’il vous verra à travers vos problèmes de RELATION. Courriel : [email protected] Viber/Whatsapp : +2347084887094

annonia Membre actif Répondu le 20 août 2021