divorcé avec ou divorcé d’avec.

Pourquoi dit-on j’ai divorcé d’avec, moi qui croyais dire j’ai divorcé avec. S’il vous plaît expliquez-moi pour le (de) et son rôle

yormusylurn Débutant Demandé le 14 septembre 2016 dans Accords

100 réponse(s)

  • sincèrement j’étais tellement écrasée quand mon mari de 12 ans m’a quitté et a déménagé pour être avec sa maîtresse. La douleur était trop forte pour que je puisse supporter de voir mon mari être avec une autre femme. J’ai essayé de faire la paix avec lui mais sa décision était contre moi et les enfants. J’ai dû accéder à Internet pour demander de l’aide sur la façon dont je peux restaurer la paix dans mon mariage. où a trouvé un témoignage sur le prêtre Adu comment son puissant sort d’amour a ramené le bonheur à leur mariage. J’étais convaincu qu’il peut faire partager à ma vie. J’ai dû prendre contact avec lui via son e-mail qui a été publié sur le témoignage [ [email protected] ] Je remercie DIEU aujourd’hui d’avoir utilisé le prêtre Adu pour sauver mon mariage je suis aussi un témoignage vivant pour le travail qu’il a accompli a fait pour moi, ce qu’il m’a garanti un résultat positif permanent. Je suis revenu ici pour le remercier pour la restauration et la paix qu’il a ramenées chez moi. il est également joignable via son site https://solution-temple.webnode.com
priscilla110 Débutant Répondu le 1 juillet 2021
  • sincèrement j’étais tellement écrasée quand mon mari de 12 ans m’a quitté et a déménagé pour être avec sa maîtresse. La douleur était trop forte pour que je puisse supporter de voir mon mari être avec une autre femme. J’ai essayé de faire la paix avec lui mais sa décision était contre moi et les enfants. J’ai dû accéder à Internet pour demander de l’aide sur la façon dont je peux restaurer la paix dans mon mariage. où a trouvé un témoignage sur le prêtre Adu comment son puissant sort d’amour a ramené le bonheur à leur mariage. J’étais convaincu qu’il peut faire partager à ma vie. J’ai dû prendre contact avec lui via son e-mail qui a été publié sur le témoignage [ [email protected] ] Je remercie DIEU aujourd’hui d’avoir utilisé le prêtre Adu pour sauver mon mariage je suis aussi un témoignage vivant pour le travail qu’il a accompli a fait pour moi, ce qu’il m’a garanti un résultat positif permanent. Je suis revenu ici pour le remercier pour la restauration et la paix qu’il a ramenées chez moi. il est également joignable via son site https://solution-temple.webnode.com
priscilla110 Débutant Répondu le 1 juillet 2021

Je m’appelle Diégo. Je suis un homme marié qui a eu un malentendu avec ma femme parce que nous n’avons pu donner naissance à aucun enfant. J’ai été aveuglé et j’ai fait pleuvoir des abus sur ma femme, lui disant qu’elle était la cause de tout. Mais, je n’ai jamais su que quelqu’un d’autre était la cause de mon problème familial. Un jour, je réfléchissais et j’ai appelé ma femme proche pour lui demander d’où venaient nos problèmes. Elle ne savait jamais quoi dire, en tant qu’homme, je ne pouvais plus le supporter, alors j’ai expliqué les choses à un ami qui m’a présenté un homme spirituel appelé Dr Ajayi qui allait me donner une solution que je ne regretterai pas dans la vie . J’ai contacté l’homme spirituel, lui ai expliqué ma situation et il m’a dit les choses nécessaires pour le sacrifice. Après un mois de travail, ma femme est tombée enceinte et j’étais très excité parce que c’était ce que j’attendais tous grâce au docteur AJAYI pour la grande chose qu’il a faite pour ma famille. Ne soyez pas timide de vos problèmes de vie contactez le Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email : [email protected]

Vous pouvez également le contacter pour les sorts suivants

sortilège d’amour
sort de loterie
sort de vengeance
sort de protection
et toute autre chose qui te pose des problèmes dans la vie

annonia Membre actif Répondu le 5 juillet 2021

Je m’appelle Diégo. Je suis un homme marié qui a eu un malentendu avec ma femme parce que nous n’avons pu donner naissance à aucun enfant. J’ai été aveuglé et j’ai fait pleuvoir des abus sur ma femme, lui disant qu’elle était la cause de tout. Mais, je n’ai jamais su que quelqu’un d’autre était la cause de mon problème familial. Un jour, je réfléchissais et j’ai appelé ma femme proche pour lui demander d’où venaient nos problèmes. Elle ne savait jamais quoi dire, en tant qu’homme, je ne pouvais plus le supporter, alors j’ai expliqué les choses à un ami qui m’a présenté un homme spirituel appelé Dr Ajayi qui allait me donner une solution que je ne regretterai pas dans la vie . J’ai contacté l’homme spirituel, lui ai expliqué ma situation et il m’a dit les choses nécessaires pour le sacrifice. Après un mois de travail, ma femme est tombée enceinte et j’étais très excité parce que c’était ce que j’attendais tous grâce au docteur AJAYI pour la grande chose qu’il a faite pour ma famille. Ne soyez pas timide de vos problèmes de vie contactez le Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email : [email protected]

Vous pouvez également le contacter pour les sorts suivants

sortilège d’amour
sort de loterie
sort de vengeance
sort de protection
et toute autre chose qui te pose des problèmes dans la vie

annonia Membre actif Répondu le 5 juillet 2021

Je tiens à remercier le grand ONIHA pour ce qu’il a fait pour moi. Il a ramené le bonheur dans ma vie. Mon petit ami m’a quitté et m’a dit que c’était fini. J’étais dévasté car je l’aimais tellement que j’ai décidé de contacter un lanceur de sorts et j’ai rencontré un ami qui m’a parlé d’un grand médecin appelé Dr Oniha et j’ai décidé de le contacter et il m’a dit dans trois jours, mon petit ami m’appellera et me supplie de l’accepter. Je pensais qu’il plaisantait, en trois jours, tout s’est passé comme il l’a dit. Vous pouvez également contacter le Dr Oniha pour tout type de problème relationnel, il peut également vous aider à résoudre votre problème.
Courriel : [email protected]
Numéro d’appel/Whatsapp : +16692213962

AnnmarieBoyce Débutant Répondu le 6 juillet 2021

Je tiens à remercier le grand ONIHA pour ce qu’il a fait pour moi. Il a ramené le bonheur dans ma vie. Mon petit ami m’a quitté et m’a dit que c’était fini. J’étais dévasté car je l’aimais tellement que j’ai décidé de contacter un lanceur de sorts et j’ai rencontré un ami qui m’a parlé d’un grand médecin appelé Dr Oniha et j’ai décidé de le contacter et il m’a dit dans trois jours, mon petit ami m’appellera et me supplie de l’accepter. Je pensais qu’il plaisantait, en trois jours, tout s’est passé comme il l’a dit. Vous pouvez également contacter le Dr Oniha pour tout type de problème relationnel, il peut également vous aider à résoudre votre problème.
Courriel : [email protected]
Numéro d’appel/Whatsapp : +16692213962

AnnmarieBoyce Débutant Répondu le 6 juillet 2021

Je veux profiter de cette occasion pour remercier un homme spirituel appelé Dr Ajayi, qui est doté du pouvoir de résoudre les problèmes relationnels ou conjugaux, j’apprends à le connaître grâce à un ami qu’il a aidé à gagner un procès qu’elle était coupable et elle a pu s’échapper a été envoyée en prison. Je lui ai fait comprendre que mon mari veut divorcer après 9 ans de mariage, elle m’a parlé du Dr Ajayi et il a pu l’aider avec son problème. J’ai donc contacté le Dr Ajayi et il m’a aidé avec un sort d’amour qui a fait changer d’avis mon mari et nous vivons en paix. Vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 Si vous avez besoin d’aide pour tout type de travail spirituel.

annonia Membre actif Répondu le 10 juillet 2021

Vous rencontrez des difficultés dans votre foyer conjugal ? contactez le Dr Ajayi aujourd’hui pour une solution durable, n’ayez pas honte de partager vos problèmes car le problème partagé est déjà à moitié résolu, alors je vous exhorte à contacter Dr Ajayi l’homme spirituel sur Whatsapp / Viber: +2347084887094, il m’a aidé à revenir mon mari après 9 mois de séparation, j’apprends à le connaître grâce à mon cousin qu’il a aidé à avoir son propre bébé après 12 ans de mariage sans enfant, elle a dit que le Dr Ajayi a donné un médicament à base de plantes qui l’a aidée à concevoir et elle a mis sur terre un petit garçon en bonne santé. Si vous êtes confronté à un défi dans la vie, spirituellement ou physiquement et que vous souhaitez une solution rapide, le Dr Ajayi est votre dernier arrêt.

annonia Membre actif Répondu le 10 juillet 2021

Comme nos visages sont différents donc nos problèmes le sont, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez mais je veux que vous le sachiez si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve. Il y a une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, c’est un lanceur de sorts et il m’a aidé à sauver mon mariage il y a un an. mon mari a quitté la maison en disant qu’il n’était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi parce que je ne me souviens pas de nous être disputés, j’ai découvert plus tard qu’il était avec une autre femme, je l’ai supplié de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il ne se comportait plus lui-même, j’ai découvert plus tard qu’il était possédé d’un charme par la dame avec qui il était. J’ai contacté le Dr Ajayi et le charme a été annulé après 3 jours de sort et mon mari est rentré chez lui. Le Dr Ajayi est capable d’exécuter n’importe quel type de sortilège. Le contacte sur Viber / WhatsApp : +2347084887094 ou Email : [email protected]

annonia Membre actif Répondu le 13 juillet 2021

Comme nos visages sont différents donc nos problèmes le sont, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez mais je veux que vous le sachiez si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve. Il y a une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, c’est un lanceur de sorts et il m’a aidé à sauver mon mariage il y a un an. mon mari a quitté la maison en disant qu’il n’était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi parce que je ne me souviens pas de nous être disputés, j’ai découvert plus tard qu’il était avec une autre femme, je l’ai supplié de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il ne se comportait plus lui-même, j’ai découvert plus tard qu’il était possédé d’un charme par la dame avec qui il était. J’ai contacté le Dr Ajayi et le charme a été annulé après 3 jours de sort et mon mari est rentré chez lui. Le Dr Ajayi est capable d’exécuter n’importe quel type de sortilège. Le contacte sur Viber / WhatsApp : +2347084887094 ou Email : [email protected]

annonia Membre actif Répondu le 13 juillet 2021