Aide à la création d’un chat bot pour améliorer les performances du centre d’appels

Je travaille dans un centre d’appel, à un poste de direction, et avec l’augmentation de la demande des clients, le même type de questions a également augmenté, ce qui a entraîné une baisse des taux de conversion, ainsi qu’une augmentation significative du coût des employés et de leur emploi, ce qui a eu un impact négatif sur la productivité globale. Connaissez-vous une plateforme permettant de créer un chatbot pour pallier ce problème ?

JeremyScott Débutant Demandé le 19 juin 2025 dans Général

Pour vous améliorer en orthographe, testez les modules d’entraînement du Projet Voltaire :

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Je vous comprends vraiment, nous avons été confrontés à la même chose. Trop de demandes répétitives, des agents surchargés et cela tuait clairement nos conversions. Nous avons mis en place un chatbot par l’intermédiaire de Botnation  Smart AI – honnêtement, cela a tout changé. Il est super facile à mettre en place, vous n’avez pas besoin de faire appel à un développeur, et il filtre les questions de base avant que l’agent n’intervienne. Résultat : moins de stress pour l’équipe et une productivité accrue.

RichardCaesar Débutant Répondu le 19 juin 2025

Pour ne plus vous poser cette question ni tant d'autres,
découvrez les modules d’entraînement en orthographe et en expression du Projet Voltaire :

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Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.