RE: vu

Répondu

Bonjour.
« Corvée de fumier ou plutôt de lisier vu les conditions « cacabouillasse » ces jours derniers. »
Peut-on laisser vu ainsi ?
Merci.

pasb83 Amateur éclairé Demandé 7 jours auparavant dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir pasb83
Vu employé sans auxiliaire et placé devant un nom ou un pronom, est considéré comme une préposition et reste invariable : vu les conditions…

PhL Grand maître Répondu 7 jours auparavant
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.