RE: Virgule ou pas ?

Répondu

Bonsoir,
faut-il une virgule à la suite de « car » dans le contexte suivant : « Voici une synthèse du livre « X » de l’auteur Y, que je vous partage volontiers.
Car, j’estime qu’en Histoire, il est toujours intéressant d’avoir une vision plus nuancée et objective des faits. » ?

MaryT Amateur éclairé Demandé le 3 décembre 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Personnellement, je n’estime pas cette virgule utile.
De même, la majuscule à histoire.
Attention à l’emploi du verbe « partager » : je partage avec vous cette critique.

Car j’estime qu’en histoire, il est toujours intéressant d’avoir une vision nuancée et objective des faits. 

joelle Grand maître Répondu le 4 décembre 2021

Je suis de cet avis aussi.

le 4 décembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.