RE: vidéo rigolote

Répondu

Bonjour,

Je recherche un synonyme pour « faire une vidéo rigolote ».  Pour un courriel professionnel.

Merci,

grmber Maître Demandé le 19 novembre 2020 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

amusante, humoristique, décontractée…

joelle Grand maître Répondu le 19 novembre 2020

fantaisiste..

le 19 novembre 2020.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.