RE: Usage du point d’interrogation

Répondu

J’ai un doute sur l’utilisation du point d’interrogation dans cette phrase :

« En conséquence, le temps ne serait-il pas plutôt un cadre extérieur à nous, cadre qui aurait un effet sur les choses qui se déroulent en lui ? »

Ne doit-on pas considérer que « en conséquence » introduit la question et donc ne pas mettre un point d’interrogation ?

Merci

velvet Débutant Demandé le 28 novembre 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Non, il faut un point d’interrogation.

Cdt

Prince Grand maître Répondu le 28 novembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.