RE: Une mise à jour-des mises à jour ?

Répondu

Bonjour,
Le pluriel de l’expression « mise à jour » est-il bien « des mises à jour » ?
Merci d’avance,
Ariane

Ariane db Maître Demandé le 9 janvier 2022 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour Ariane,

On écrit des mises à jour.

Prince Grand maître Répondu le 9 janvier 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.