RE: Trait d’union

Répondu

Bonjour,

Faut-il écrire:
ce genre de fille là
ou
ce genre de fille-là ?

Merci

PiqualiseC Amateur éclairé Demandé le 25 mai 2021 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

On ne met pas de trait  d’union. En effet, le T.U. ne porte pas sur le complément.

Confirmation :  dict de J. Hanse, p. 509.

Prince Grand maître Répondu le 25 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.