RE: tout prêt(s)

Répondu

Bonjour,

On écrit « des menus tout prêt » ou « des menus tout prêts » ?

Merci à vous.

rduke Amateur éclairé Demandé le 28 mars 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

« prêt », ici, est adjectif et s’accorde : des menus tout prêts.

jean bordes Grand maître Répondu le 28 mars 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.