RE: Tenez-vous-en ou tenez vous-en

Répondu

Bonjour,
j’ai un souci de trait-d’union, écrit-on :

Tenez-vous-en aux instructions
ou
Tenez vous-en aux instructions.

?
Merci  et bonne journée

Soann Maître Demandé le 28 juillet 2021 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

On écrit : Tenez-vous-en aux instructions, avec deux traits d’union.

Prince Grand maître Répondu le 28 juillet 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.