RE: Sphincters

Répondu

Est-ce que je dois dire « ses sphincters ont lâché » ou « ses sphincters se sont lâchés » ?

(C’est pour le travail…)

Bisous 🙂

Virginia Débutant Demandé le 19 octobre 2021 dans Question de langue
7 Réponses
Meilleure réponse

Vous devez dire : Ses  sphincters ont lâché.

Prince Grand maître Répondu le 19 octobre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.