RE: Sous ce sigle est regroupé une multitude / sous ce sigle sont regroupés…

Répondu

Bonjour à tous,

J’hésite entre « sous ce sigle est regroupé une multitude de profils…. » et « sous ce sigle sont regroupés une multitude de profils…»

Merci

BeN Maître Demandé le 1 juin 2022 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Sous ce sigle est regroupée une multitude de profils

Le sujet est une multitude (de profils).

Prince Grand maître Répondu le 1 juin 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.