RE: Soupçonnés ou soupçonné

Répondu

La psychanalyse m’a permis de faire des liens que je n’aurais pas soupçonnés ou soupçonné ?

Lucie0905 Membre actif Demandé le 13 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

soupçonnés s’accorde avec le COD « liens » antéposé (auxiliaire avoir).

joelle Grand maître Répondu le 13 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.