RE: socio-historique

Répondu

Bonjour,

Un aspect socio-historique ou sociohistorique? Je trouve les deux dans les dictionnaires…

Merci !

ababault Débutant Demandé le 14 janvier 2023 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Larousse le soude complètement, sociohistorique, comme préconisé par les rectifications orthographiques.

joelle Grand maître Répondu le 14 janvier 2023
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.