RE: « Si tu savais comment j’te déteste ; tu saurais à quel point j’t’aime »

Répondu

Bonjour.

Je viens de voir cette <<<maxime>>> dont je ne saisis pas le sens – si autant il y en a un. Que comprenez-vous de cette phrase, son sens ?
Merci.

Vartol Grand maître Demandé le 17 juillet 2021 dans Question de langue
6 Réponses
Meilleure réponse

« Helsinki

Titre de Dinos
Paroles
T’es bien sur la messagerie de Jules, j’suis pas là pour le moment
Laisse-moi un message, même si j’les écoute jamais
À vrai dire, j’ai eu du mal à démarrer, ce matin
Sans ton message dans lequel tu m’souhaites une bonne journée
Ni mon cœur, ni mon téléphone, je n’veux plus faire vibrer
J’ai tellement peur d’être seule
Tellement peur d’accepter qu’c’est terminé
Puis tu sais, j’suis irrité alors parfois, je pleure de trop
En vérité mes larmes ne servent qu’à irriguer ma fleur de peau
Sur mon lit rempli d’mouchoirs, j’me fais des images de guerre
En m’demandant qui aura la garde de notre enfant imaginaire
Si tu savais comment j’saigne, en m’disant que plus personne
Finira mes pop-corns, avant qu’le film ait commencé
J’me dis qu’c’est dingue comment quelqu’un
Peut tout changer autour de toi
Quand j’trébuche sur l’trottoir
Et qu’y’a plus personne pour s’moquer d’moi
En panique, j’ai voulu faire une croix sur toi
Mettre un voile sur mon cœur
Mais l’amour est un établissement laïque
Du mal à m’dire que cette histoire est lointaine
Si tu savais comme j’te déteste, tu saurais à quel point j’t’aime »

Ici, une femme est laissée par l’homme qu’elle aime encore ; elle souffre, mais elle l’aime encore…

Prince Grand maître Répondu le 17 juillet 2021
le 17 juillet 2021.

Oh, ça vient donc d’une musique.
Merci.

le 17 juillet 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.