RE: Sens de la phrase

Répondu

Bonjour,

Est-ce correct svp ?

« Le fait que la banderole comporte votre logo, est une prestation payante. »

Merci

grmber Grand maître Demandé le 18 juin 2021 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

Tout à fait correct.

jean bordes Grand maître Répondu le 18 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.