RE: Selon l’année ou selon les années ?

Répondu

Bonjour, doit-on écrire « la date de cette célébration varie selon l’année » ou les années ?

MaryT Amateur éclairé Demandé le 22 septembre 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Selon la suffit.

Le verbe varie selon la personne grammaticale  (Grevisse et Goosse).

Prince Grand maître Répondu le 22 septembre 2021

Mais on peut dire aussi : selon les

Selon les types de phrase (Grevisse et Goosse). Ce n’est pas incorrect. 

le 22 septembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.