RE: S ou pas de s ?

Répondu

Bonjour,

Le COD de cette phrase me pose problème pour l’accord. Voici la phrase en question : Parmi les vers que les ardents poètes ont chanté pour les temps futurs.
Ils ont chanté quoi ? Les vers. Faut-il donc écrire « que les ardents poètes ont chantés ? »

Merci !

Naya Maître Demandé le 25 mai 2021 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

On doit écrire en effet : plagiées.

Bonne journée !   🙂

Prince Grand maître Répondu le 25 mai 2021

A quoi correspond cette réponse ? Il n’y a pas de « plagiat » dans la question …

le 25 mai 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.