RE: Qu’il a ou qu’il ait ?

Répondu

Socrate voyageait certes, mais cela ne veut pas dire (qu’il a ou qu’il ait ? ) amené la philosophie en Grèce depuis l’Afrique pour autant.

MaryT Membre actif Demandé le 26 juillet 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour MaryT,

J’emploierais le subjonctif,  car on est dans l’incertitude.

Prince Grand maître Répondu le 26 juillet 2021

« On est » Prince. 😉

le 26 juillet 2021.

Merci Tara.

le 26 juillet 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.