RE: Quelle est la forme exacte ?

Répondu

Bonjour les ami(e)s.
est ce qu’on dit: enchâssés à ce texte ou enchâssé dans ce texte.
Cordialement.

Salaheddine Amateur éclairé Demandé le 15 juin 2021 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

enchâssés « dans » ce texte.

joelle Grand maître Répondu le 15 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.