RE: Quelle est la forme exacte ?

Répondu

Bonjours les ami(e)s.
Je voudrais savoir quelle est la forme exacte entre les deux exemples suivants:
Sur cette question, nous avons vu/ Dans cette question, nous avons vu.
Cordialement.

Salaheddine Amateur éclairé Demandé 5 jours auparavant dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Votre phrase est incomplète,
vous voulez dire : à propos de cette question, à ce sujet ou à l’occasion de cette question

joelle Grand maître Répondu 5 jours auparavant
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.