RE: Quand chaque parcelle de votre corps vous abandonne ?

Bonjour,

quand chaque parcelle de votre corps vous abandonne

ou

quand chaque parcelles de votre corps vous abandonnent ?

cordialement

BroSe Débutant Demandé le 12 juillet 2022 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

C’est la première phrase qui est correcte (parcelle, abandonne).
Avec chaque, le nom et le verbe sont au singulier.

Prince Grand maître Répondu le 12 juillet 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.