RE: pseudos-médecins ou pseudos médecins ?

Répondu

Bonjour,

Faut-il écrire :
pseudos-médecins
pseudos médecins
pseudo-médecins ?

Merci

PiqualiseC Amateur éclairé Demandé le 26 mai 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour.

On écrit «pseudo-médecins ».

Prince Grand maître Répondu le 26 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.