RE: prise ou pris

Répondu

Bonjour,

« Qui m’a prise en vidéo lorsque je soufflais mes bougies ? » Si la personne qui a été prise est une femme et pose la question à son groupe de copines.

Est-ce correct selon-vous svp ?

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 23 mars 2022 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Qui m’a prise en vidéo lorsque je soufflais mes bougies ?
C’est une femme qui parle : m’ est bien COD placé avant.

joelle Grand maître Répondu le 23 mars 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.