RE: préposition

Répondu

Bonjour les ami(e)s.
Est ce que la phrase suivante est correcte ?
En effet, Borges et Kafka ne cachent plus leurs fascinations sans réserve de ce motif.

Salaheddine Amateur éclairé Demandé le 29 juin 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Je mettrais plutôt. : pour ce motif ?

Prince Grand maître Répondu le 29 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.