RE: pourra ou puisse

Répondu

Bonjour,

Est-ce correct svp ?
« Je ne suis vous garantir qu’elle pourra faire un essai »

ou

« Je ne suis vous garantir qu’elle puisse faire un essai »

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 4 juin 2021 dans Conjugaison
2 Réponses
Meilleure réponse

Je ne puis vous garantir qu’elle pourra faire un essai.

jean bordes Grand maître Répondu le 4 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.