RE: Plus…plus…

Répondu

Bonjour,
dit-on « plus il s’entraîne, plus il est bon » ou « plus il s’entraîne, meilleur il est » ?
Je penche fortement pour la 2.
Merci et très bonne journée

Soann Maître Demandé le 18 juillet 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

… meilleur il est.

Prince Grand maître Répondu le 18 juillet 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.