RE: phrase

Répondu

Est-ce que la phrase est juste ?

Cette fille était exactement comme je me l’étais imaginée

L’ (COD) correspond à elle et il faut imaginée, ou cette fille était et il faut imaginé

J’hésite.

Anne-christine COLIN JORE Grand maître Demandé le 14 février 2022 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Cette fille était exactement comme je me l’étais imaginée : l’ = cod = la fille
Cette fille était plus belle que je me l’étais imagi = cod n’est plus la fille mais un certain degré de beauté.

joelle Grand maître Répondu le 14 février 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.