RE: Parmi ces deux formes, laquelle est la plus adaptée ?

Répondu

Bonjour,
Parmi ces deux formes, laquelle est la plus adaptée ? :
« Céline et moi nous joignons pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! »
ou
« Nous nous joignons, Céline et moi, pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! »

MaryT Amateur éclairé Demandé le 23 octobre 2021 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

La seconde.

Prince Grand maître Répondu le 23 octobre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.