RE: Orthographe

Répondu

Je cloche dans toutes les cas pour être légalisée ou je cloche dans toutes les cases pour être légalisé.
C’est un homme qui parle bien sûr.

Okassa Amateur éclairé Demandé le 10 janvier 2022 dans Accords

Déjà répondu

le 10 janvier 2022.
2 Réponses
Meilleure réponse

Je coche toutes les cases pour être régularisé.

Prince Grand maître Répondu le 10 janvier 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.