RE: orthographe

Répondu

j’ai un doute avec ces phrases quelle est la bonne réponse

Juste pour vous rappeler que la feuille d’émargement que vous m’aviez envoyée dernièrement n’a été signée.   ou  Juste pour vous rappeler que la feuille d’émargement  que vous m’aviez envoyé dernièrement n’a été signée.

Okassa Amateur éclairé Demandé le 4 janvier 2022 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Juste pour vous Rappeler que la feuille d’émargement  que vous m’aviez envoyéE dernièrement n’a été signée.

Prince Grand maître Répondu le 4 janvier 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.