RE: On me donne des indications, sinon je ne me serai pas arrêté

Répondu

Bonsoir.

Après sinon on emploie le futur ?
Merci.

Vartol Maître Demandé le 1 avril 2021 dans Conjugaison

Bon du coup j’ai trouvé.

le 1 avril 2021.
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour, ce serait bien d’expliquer votre contexte la prochaine fois. 🙂

On me donne des indications. C’est un fait. (A) Vous avez ces indications ou quoi que ce soit devant vous. Vous pouvez vous arrêter.

Si vous n’aviez pas ces indications, votre situation (A) serait différente. Mais ce n’est pas votre cas, puisque vous les avez.

Donc, Sinon je ne me serais pas arrêté.

Automne Grand maître Répondu le 1 avril 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.