RE: Nous nous sommes penchés

Répondu

Bonjour,

Je m’entraîne à l’épreuve du certificat Voltaire avec l’ouvrage « Le certificat Voltaire » (Ed. Nathan) en faisant le sujet d’examen à la fin de l’ouvrage. A la phrase 183: nous nous sommes penchés sur ladite solution… » il apparaît dans les réponses  que « penchés » est fautif, du coup je ne comprends pas car je suis sûr que ce verbe pronominal doit s’accorder. S’agirait-il d’une coquille dans la grille de corrections?
Merci.
Bien cordialement,
Philippe

PHILTOUL Débutant Demandé le 21 avril 2022 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Ce doit être un PP de modestie (conférencier) ou de majesté. 
 

Prince Grand maître Répondu le 21 avril 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.