RE: modestes ou modeste

Répondu

Des personnes assez modestes ou modeste ,merci

Minouche Maître Demandé le 28 septembre 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Principe : L’ adjectif qualificatif s’accorde avec le nom auquel il se rapporte. Donc on écrira modeste au pluriel.

Bonne nuit Minouche.

Prince Grand maître Répondu le 29 septembre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.