RE: Majuscule ou non ?

Répondu

Bonjour,
dans quel contexte doit-on mettre une majuscule aux noms de famille d’animaux ?
Dans cette phrase par exemple, convient-il d’en mettre une dans les deux cas ? :
« Étant le seul Cervidé dépourvu de bois, les canines supérieures descendantes des hydropotes inermis mâles forment des défenses… On retrouve notamment cette caractéristique dans la famille des Moschidae. ».

MaryT Amateur éclairé Demandé le 16 octobre 2021 dans Question de langue
3 Réponses
Meilleure réponse

Banque de dépannage linguistique – Espèces animales et végétales

Une page qui vous apportera sans doute une réponse.

Tara Grand maître Répondu le 16 octobre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.