RE: L’univers qu’est le nôtre? L’univers qui est le nôtre?

Répondu

L’univers qu’est le nôtre? L’univers qui est le nôtre?

pcharvein Érudit Demandé le 29 juin 2021 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

L’univers qui est le nôtre.
Il faut le pronom relatif qui pour un sujet.

joelle Grand maître Répondu le 29 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.