RE: Lorsque l’on dit « une ou deux semaine(s) » faut-il « s » à « semaine » ?

Répondu

Bonjour,

Lorsque l’on dit « une ou deux semaine(s) » faut-il « s » à « semaine » ?

D’avance merci pour votre réponse.

Guy

James_Bond Débutant Demandé le 25 juin 2021 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

On écrit : « une ou deux semaines »

Prince Grand maître Répondu le 25 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.