RE: leur ou leurs

Répondu

Bonjour,

Il y a 4 candidats pour un poste qui ont chacun un profil Linkedin.

Je veux m’abonner aux 4 candidats :

Je m’abonne à leur profil

ou

Je m’abonne à leurs profils

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 14 novembre 2021 dans Accords
5 Réponses
Meilleure réponse

à leur profil : ils ont chacun un profil. C’est juste.
à leurs profils : on considère l’ensemble des profils. C’est juste aussi.

joelle Grand maître Répondu le 14 novembre 2021

Merci !!

le 14 novembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.