RE: l’est

Répondu

Bonjour,

À noter que le relai d’un code de parrainage n’est pas possible mais l’utilisation d’un lien d’affiliation l’est (est possible).

Est-ce correct svp ?

Merci

grmber Grand maître Demandé le 22 octobre 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Oui, c’est correct.

Tara Grand maître Répondu le 22 octobre 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.