RE: Les plus ou le plus ?

Répondu

Bonsoir,
comment convient-il d’écrire cette phrase ? :
« L’Avent est la période durant laquelle mes vœux sont les plus réalisables. » ou « le plus réalisables » ?

MaryT Amateur éclairé Demandé le 28 novembre 2021 dans Accords
4 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir Mary,

On écrit ici: les plus réalisables.

Prince Grand maître Répondu le 28 novembre 2021

Non, relisez vos classiques (voir ma réponse).

le 29 novembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.